Plus que jamais, le Tour de France 2024 est une compétition entre les meilleurs cyclistes du monde, mais il est aussi de plus en plus souvant une célébration vibrante de l’esprit français.
Cofidis célèbre le 14 juillet avec des casques bleu blanc rouge sur le Tour de France 2024
En plus de l’excitation habituelle de la course, le 14 juillet, jour de la Fête Nationale, est une date chargée de sens pour chaque coureur français.
Sur le Tour de France 2024, c’est une grosse journée qui attend les coureurs avec au programme 198 kilomètres et plus de 5000 mètres de dénivelé positif entre Loudenvielle et le Plateau de Beille.
Cette année, Ekoi, le partenaire de longue date du Team Cofidis, a prévu une surprise spéciale pour la 15e étape.
Ekoi saisit cette opportunité pour honorer cette journée avec une touche de patriotisme en concevant des casques spéciaux pour les coureurs de Cofidis. Les coureurs de l’équipe Cofidis arborent des casques aux couleurs du drapeau français : bleu, blanc et rouge.
Voir cette publication sur Instagram
L’annonce de ces casques spéciaux suscite des réactions enthousiastes parmi les fans et les coureurs. Guillaume Martin, l’un des leaders de l’équipe Cofidis, déclare : « C’est un honneur de porter les couleurs de notre drapeau pendant une étape si significative. Cela nous donne une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous-mêmes. »
Aucun commentaire pour le moment