Testé et approuvé lors du dernier Paris-Roubaix par le coureur professionnel de l’équipe EF Education – Nippo, Mitch Docker, le nouveau modèle Elicit Clarity de la marque POC détonne. Fidèle à la tendance, le verre monobloc Elicit Clarity vient couvrir une bonne partie du visage pour un meilleur confort visuel. Solides (malgré 23 grammes) grâce à ses branches en matières biologiques. Confortable (ajustable au niveau du nez), ces lunettes ont donc de quoi nous séduire.
Voir cette publication sur Instagram
Seulement 23 grammes pour la POC Elicit Clarity !
Bien posées entre sa moustache et son mulet, Docker confirme la polyvalence de ces lunettes « J’ai testé les Elicit dans presque toutes les conditions météorologiques, à l’entrainement comme en course, y compris lors de ma dernière course, Paris-Roubaix, qui était très chaotique » .
.
POC Elicit Clarity
Grâce à un bouton pressoir, les verres peuvent même être changés en quelques secondes. D’ailleurs le modèle est livré avec un écran transparent de rechange. Ajouté à son casque Ventral Lite, la marque suédoise affirme que le poids de l’ensemble lunettes et casque dépasse tout juste les 200g, une belle performance. Si vous êtes déjà séduits par ce nouveau modèle et par ses promesses, il faudra en revanche s’armer de patience. La marque a en effet annoncé qu’il ne sera disponibles qu’au Printemps 2022. En revanche, ce sont six couleurs de montures qui seront proposées et quatre types de verres. Le prix ? 239€.
Aucun commentaire pour le moment